Carrières & emplois

2 personnes se sérant la main avec un focus sur les mains

    Votre aventure humaine commence ici

    Le Groupe Oden est animé par la volonté de développer l’entreprise, où chaque salarié peut construire une carrière durable, variée et valorisante.

    Nous croyons en la richesse des différences de chacun, et c’est pourquoi nos collaborateurs sont notre principal atout.
    Nous proposons une gamme de métiers :

    • ménage, repassage chez les particuliers
    • nettoyage des locaux professionnels
    • entretien des espaces verts.

    Nous encourageons un esprit collectif fondé sur la confiance, l’audace et l’enthousiasme.

    Entretien d'un meuble

    Découvrez les collaborateurs du groupe ODEN

    Le groupe Oden, c’est avant tout une équipe de professionnels passionnés. Avec près de 200 collaborateurs, nous avons à cœur de favoriser leur épanouissement tout au long de leur carrière. Nous laissons la parole à nos salariés qui partagent leur vision et leur passion pour leur métier au sein du groupe.

    Chacun des témoignages permet de découvrir les différentes compétences développées par nos salariés au quotidien. Nos collaborateurs sont pour nous, notre plus grand atout et nous sommes fiers de les soutenir dans leur parcours professionnel.

    • Fanny Devise

      Fanny Devise Assistante administrative depuis le 28/09/2022

      "Développer ses compétences au sein du Groupe Oden

      J'ai été embauchée au poste d'assistante administrative en septembre 2022 à mi-temps. Je m'occupais des tâches administratives courantes (courriers, téléphone, mails, classement, etc.).

      En janvier 2023, mon temps de travail a augmenté et je suis passé à temps complet.

      J'ai aussi évolué sur diverses missions, et développé mes compétences dans différents domaines : gestion des appels d'offre, ressources humaines. Cette évolution s’est faite grâce au développement de la société."

    • François-Xavier Vinet

      François-Xavier Vinet Directeur commercial depuis le 05/02/2020

      "Je tenais à travailler chez MEP Propreté, car c’est une entreprise familiale de taille humaine !

      Chez MEP Propreté j’ai trouvé une atmosphère chaleureuse qui règne au sein de la société. La proximité avec la Direction et les valeurs partagées correspondent à mes aspirations professionnelles. J'apprécie la dimension Humaine de l'entreprise, où chaque employé est reconnu et valorisé. Cela crée un environnement de travail propice à l'épanouissement, à l'apprentissage et à la collaboration. MEP Propreté m’a permis de m'épanouir au sein d'une équipe soudée, où chacun compte, ce qui a contribué activement à la croissance et au succès de l'entreprise. Je suis si fier de participer à cette croissance et de faire partie de MEP Propreté."

    • Freddy Masson

      Freddy Masson Responsable de secteur depuis le 01/09/2023

      "Evoluer chez D.E.S Propreté, c'est possible !

      J'ai été embauché en tant qu'agent très qualifié de service en juin 2022 chez D.E.S Propreté à La Rochelle. Je m'occupais des remises en état pour nos clients. En juillet 2023, je suis devenu Chef d'équipe en me formant en interne au poste de Responsable de secteur. Poste que j'occupe désormais depuis le 1er septembre 2023 ! J’ai donc évolué d’un poste sur le terrain à un poste de management et encadrement."

    • Samantha Caillaud

      Samantha Caillaud ASCSA depuis le 01/09/2023

      "J'ai évolué en temps de travail et en compétences en l'espace de quelques mois grâce au Groupe Oden ! J'ai commencé à travailler chez DES en contrat à durée déterminée en mai 2023 en tant qu'Agent de service professionnel. A mon embauche, je travaillais seulement 12h par semaine. Le 1er juin, j'ai signé un CDI à 24h par semaine. J'ai ensuite évolué sur poste d'Agent de service confirmé spécialisé, à temps plein. Je débute en octobre une formation qualifiante pour devenir Cheffe d'équipe et évoluer sur des missions de management."